Accueil Nandi.info BAL 4 : L’équipe de Rabat dirigée par Aliou F Diarra remporte de le titre de champion de conférence

BAL 4 : L’équipe de Rabat dirigée par Aliou F Diarra remporte de le titre de champion de conférence

by Nandi
0 commentaire

Le club de l’international Malien Aliou F Diarra, le FUS de Rabat a remporté le denier, match de la conférence de la BAL (84 – 75) face au Cape Town Tigers, le dimanche 17 mars, synonyme de validation de leur ticket pour les play-offs à Kigali.
C’est le deuxième titre de conférence pour Aliou F Diarra après celui du Sahara à Dakar la saison dernière avec le Stade Malien. 
Les rideaux sont tombés sur la conférence de Kalahari depuis le week-end dernier par le sacre du champion du Maroc, le FUS de Rabat où évolue le jeune international malien, Aliou Fadiala Diarra. En effet, commencée le 9 mars dernier, la Conférence de Kalahari, qui réussissait les Cape Town Tigers, le FUS de Rabat, le Dynamo BBC de Burundi et le Petro de Luanda, a connu son épilogue, dimanche 17 mars par le match FUS/Cape Town Tigers gagné par les Marocains (84 – 75). C’était la troisième victoire du FUS en quatre matchs disputés dans le tournoi qui ne comptait plus que trois équipes après l’exclusion des Burundais du Dynamo BBC. Les champions du Maroc terminent ainsi vainqueur de la conférence Kalahari devant le Petro de Luanda, avec deux victoires et les Cape Town Tigers complètent le classement avec un seul succès. L’international Malien, Aliou Diarra, a été un acteur remarquable pour cette conquête. 
Il faut noter que le FUS et le Petro de Luanda sont qualifiés pour les play-offs de mai-juin prochain .. à lire la suite sur

Source : Malijet.com 

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Nandi.info est un journal d’information général, propose tout une diversité de rubriques de publication d’article et d’information locale et internationale.

@2024 – nandi.info, tous droits réservés