
Dans le cadre de la promotion d’une culture de la qualité au sein des institutions publiques, le Directeur Général de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM), le Médecin Général de Brigade Boubacar Dembélé, a reçu une délégation de l’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications, des Technologies de l’Information et de la Communication et des Postes (AMRTP), conduite par son Secrétaire Exécutif, Monsieur Abdoulaye Coulibaly.
Cette visite de travail s’inscrivait dans le cadre d’un partage d’expérience relatif à la mise en œuvre du système de management de la qualité, notamment autour de la norme ISO 9001 version 2015, pour laquelle la CANAM est certifiée depuis 2024.

Au cours de cette rencontre, les membres de la délégation de l’AMRTP ont pu échanger avec les principaux acteurs impliqués dans le processus qualité au sein de la CANAM. Ils ont également assisté à une série de présentations détaillées portant sur les différentes étapes ayant conduit à la certification, les bonnes pratiques adoptées ainsi que les défis rencontrés tout au long du processus.
Cette initiative illustre la volonté de la CANAM de partager son expertise et de contribuer à la promotion d’une culture de la qualité au sein des institutions publiques maliennes.
SERCOM/CANAM /Nandi.info